Questions Fréquentes

Devenir partenaires Fuutur c'est aussi se poser des questions. 
Découvrez ici les questions les plus fréquentes et les réponses qui y sont données.

Fuutur est un réseau de points de vente indépendants, associés à la marque FUU et regroupés dans le but de donner les moyens à chacun de faire de l’indépendance une force.

Ensemble, nous sommes plus forts, face à un marché en pleine construction, rester seul peut parfois s’avérer compliqué. Faire partie d’un réseau peut à bien des égards faciliter les choses et améliorer sa qualité de vie dans l’exercice de son travail.

C’est assez simple et tout se passe au même endroit. Il vous suffit de vous connecter au site fuutur.fr. Vous y trouverez les informations nécessaires pour appréhender le partenariat et vous pourrez prendre rendez-vous avec notre Coordinateur national, Julien, qui se fera une joie de vous accompagner dans vos démarches.

C’est assez simple et tout se passe au même endroit. Vous avez toutes les informations nécessaires sur ce site pour appréhender le partenariat et vous pourrez prendre rendez-vous avec notre Coordinateur national, Julien, qui se fera une joie de vous accompagner dans vos démarches.

Oui, c’est une des conditions imposées par le partenariat. Nous avons établi cette offre dans le but de normaliser l’offre pour le consommateur. En outre, cette proposition n’est pas figée et vous êtes libre de choisir les produits les plus adaptés à votre point de vente. Notre Coordinateur national sera là pour vous accompagner dans ce choix.

Le contrat signé avec avec l’entreprise FUU est dit “Sans engagement” et peut être résilié par courrier recommandé à tout moment. En cas de désengagement, un délai légal d’un mois sera nécessaire pour la mise en œuvre de cette résiliation.

Certainement pas ! Ce qui fait votre force, c’est avant tout la pluralité de cette offre présente sur vos étales. Travailler en partenariat avec nous ne doit en rien changer vos pratiques habituelles et ne doit surtout pas entraîner une perte de clientèle. Ainsi, sauf si vous souhaitez vous réinventer lors de la signature et dans quel cas nous vous accompagnerons pour ce faire, vous êtes invité à ne rien changer de votre offre actuelle.

Nous demandons à nos partenaires de présenter les produits FUU à toutes personnes venant s’équiper pour la première fois, ou venant se rééquiper après une tentative infructueuse. Il s’agit de faire la présentation des produits de la marque et de conduire le consommateur vers les outils de sevrage que nous créons à leur attention. Pour tous vos autres clients, ou bien même pour ces clients cités plus avant s’ils ne veulent vraiment pas des produits présentés, vous êtes en revanches invité à leur apporter satisfactions en les accompagnants vers une offre qui leur convient, même s’il ne s’agit pas d’un produit FUU. Après tout,... Le client est roi ! Vous pouvez en savoir plus sur les engagements que vous prenez en allant sur cette page.

Si le problème est urgent et doit bénéficier d’une réponse rapide, alors il vous suffit de contacter directement Julien, le coordinateur national du réseau. Laissez lui un message s’il est indisponible, il vous rappellera rapidement. Si le problème ne présente aucune urgence, le site fuutur.fr sera le meilleur des outils pour nous faire part de celui-ci. Enfin un forum sera à votre disposition, toujours sur ce même site, afin que vous puissiez partager votre problème avec la communauté !